Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

dimanche, mai 28, 2006

Rencontre du jour

Aujourd'hui Rendez vous à Cannes avec Marie Pierre qui veux me présenter un artiste; Franck Otto,de Hambourg qui a réalisé une magnifique performance audiovisuelle, multidisciplinaire, (elle sait que c'est ce qui m'interesse ), peinture musique, chants (quelle voix), danse,voyage etc... des images fabuleuses de trés bonnes qualités, et qui ont été projetées à Cannes sur un écran géant, durant la période du festival du film.
Voici le liens avec Marie Pierre :
http://www.papieramusique.com
J'ai rencontré l'attaché de presse, et nous verrons la suite, ça s'est bien passé, merci!

Aucun commentaire: