Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

jeudi, mai 25, 2006

Suite logique ou le courage d'y aller!

Voici "Suite Logique"
3 sculptures qui se suivent,
1) Saut dans l'inconnu
2) lacher
3) reception émerveillée

Ce qui veut signifier le fait que si l'on a le courage de sauter dans ce que l'on ne connait pas et ceci dans n'importe quel domaine de sa vie, et,si , malgrès la peur, on laisse faire les choses avec confiance, le résultat est présent, le plus souvent pour un mieux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je n'ai pas eu le plaisir de voir vos oeuvres "en vrai" mais seulement en photo et j'aime beaucoup ! J'ai découvert ce que vous faites par une photo envoyée par Arlette Bernard à l'occasion du Grand Pavois des Arts (que je voulais mettre sur mon blog). Je suis ravie d'avoir trouvé des liens sur internet vous consernant.
Cordialement,
Martine.