Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

dimanche, janvier 21, 2007

Chez Abou TRAORE à Bobo -Dioulasso-Burkina Fasso



Sculptures d'ABOU TRAORE
href="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgynEEzQSeMM6vzWkL1Jx72W5S0GocYwNcShhjmQOxA9zdp9Fxm_2CInBOjacq5AJxxQs7IK3CSs43WNY7csj8U1wL0HhiAxTp8W2yKmJiJUYxON-6bUB2GBRsjGJvisSyNbNXPgw/s1600-h/PC040212.JPG">



J'ai eu la chance de partager plus d'une semaine avec Abou TRAORE,dans son atelier de Bobodioulasso. Maître instructeur de tous les fondeurs de Bobo, mais également un véritable Artiste sculpteur.
Il veut faire évoluer les artistes et leur conception de l'art au Burkina et il est un des personnages important dans la participation à l'évolution de l'humanité sous toutes ces formes!
Pour moi, un homme plein de sagesse et de générosité.
Merci Abou
Ci dessus, 2 de ses oeuvres.
Abou vient de temps en temps en france pour partager son savoir.
Si vous êtes interessé par un de ses ateliers en france, faites le moi savoir!

Aucun commentaire: