Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

dimanche, décembre 02, 2007

Les envies / Les projets/ Les rêves...

Comme on peut le remarquer sur les photos, je trouve une unité à travers le béton coloré. J'apprécie de + en + le côté un peu...déco... Osons le dire, avec la lumière, le béton, le contraste architecture et sculpture figurative.
Si la sculpture se mélange à la déco, je pense qu'il s'agit toujours d'un univers personnel qui reste créatif et après tout l'essentiel est de rester soi même, dans ce que l'on aime. Le jugement des connaisseurs d'ART m'a bloqué un certain temps et, tant pis, si, une fois de plus je ne rentre pas dans un "tiroir" bien défini.
J'ai envie de m'éclater avec la lumière, les matières bétons et chaux colorés ou non.
Le translucide, l'opaque, les contrastes lourd et léger, tromper les apparences sur qu'est ce que quoi c'est...Bref, m'amuser, qu'est ce d'autre que le fait de créer ...se faire plaisir, vibrer, se passionner, s'intérioriser puis partager.
Donc sur mes cartes, maintenant, j'annonce les faits suivants démontrant par la même occasion que mon souhait est d'ouvrir grands les yeux, mon esprit et mes ailes:

La naissance de NB.Créations:
Avec une équipe compétente.

Décoration et aménagements intérieur avec le + Feng shui.
Fabrications d'éléments d'ameublements et décors.
Fontaines intérieures, extérieures.


Cadeaux d'entreprises et trophées personnalisés
.

Évènements sons et lumières / Scénographie de sculptures.
Spectacles danse cirque ...

Location de sculptures.


Stages de développement de sa créativité à travers l'argile et +.


Aucun commentaire: